Captain Blood Membres
| Sujet: Demande de pacte avec l'alliance Eclipse Dim 18 Nov - 23:47 | |
| Salut à vous tous, je suis le joueur Captain Blood admin du forum et executif de l'alliance Eclipse. Voici la réponse que j'ai formulé sur notre forum à votre demande de pacte. - Citation :
- Pour faire court, vous devriez vous rapprocher d'une alliance qui correspond mieux à votre niveau.
Et entre nous, vous avez beaucoup recruté de joueurs ayant un nombre de points très bas. L'avantage c'est de monter au classement rapidement, mais le désavantage c'est qu'une alliance n'ayant même pas votre classement, mais avec moins de joueurs novices vas vous poutrer les doigts dans le nez. Le conseil que je vous donnerez, c'est de créer une wing est d'y rassembler vos joueurs les plus faibles. Vous allez descendre au classement certe, mais vous serez plus em... par plus fort que vous(en principe). Sur ce, demande de pacte définitivement rejeté, désolé. Bon dévelopement à toi et ton alliance. Bon Ogame à vous. | |
|
LaJej Petit floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Eclipse Lun 19 Nov - 18:47 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Eclipse Lun 19 Nov - 21:42 | |
| Je suis fondateur de l'alliance... Et je t'assure que je n'ai pas chargé quelqu'un pour ce pactes... Pardonne-moi ceci... Il ne m'écoute pas... Je vais etre obliger de faire des virements... | |
|
LaJej Petit floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Eclipse Lun 19 Nov - 23:21 | |
| | |
|
Captain Blood Membres
| |
bru bru Petit floodeur
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance Eclipse Mar 20 Nov - 19:56 | |
| Mais tu pourrais faire gaffe au classement... | |
|
Contenu sponsorisé